[linux/windows]choix langage/BD compatible
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : [linux/windows]choix langage/BD compatible par | (Haut de page) |
[linux/windows]choix langage/BD compatible
noura2006
email
Envoyé le : 21/02/2006 à 15:31
Bjr
je suis entrain de developper une application ou il ya un pc sous windows qui est connecté en reseau avec un autre pc sous linux je cherche un langage de programmation et un sgbd qui permettent à un opérateur dans le pc linux de saisir des données qui seront consultées par le pc windows rien n'empeche que le pc linux puisse consulter la bd qui se trouve sous le pc windows. quelle choix doit je faire pour le langage de programmation et pour le sgbd de part et d'autres?.svp reponse urgente.
Merci d'avance
je suis entrain de developper une application ou il ya un pc sous windows qui est connecté en reseau avec un autre pc sous linux je cherche un langage de programmation et un sgbd qui permettent à un opérateur dans le pc linux de saisir des données qui seront consultées par le pc windows rien n'empeche que le pc linux puisse consulter la bd qui se trouve sous le pc windows. quelle choix doit je faire pour le langage de programmation et pour le sgbd de part et d'autres?.svp reponse urgente.
Merci d'avance
Réponses...
Date serveur : 20/02/2012 à 1:59
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)