Re : recherche de logiciel pour apprendre la programmation
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : recherche de logiciel pour apprendre la programmation par | (Haut de page) |
Re : recherche de logiciel pour apprendre la programmation
Tian
Envoyé le : 01/01/2005 à 14:36
Bonjour,
En tous les cas, aucun logiciel ne pourra directement vous apprendre à programmer et il sera nécessaire de vous former par l'intermédiaire de sites web ou de livres. Ils sont d'ailleurs souvent accompagnés de logiciels permettant de mettre en pratique les exemples donnés.
Tout dépend ce que vous souhaitez faire comme programmes et aussi quel langage vous souhaitez apprendre.J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui m'apprene à programmer facilement. Avez vous un logiciel à télécharger à me conseiller? Réponder moi svp sur mon adresse e-mail.
En tous les cas, aucun logiciel ne pourra directement vous apprendre à programmer et il sera nécessaire de vous former par l'intermédiaire de sites web ou de livres. Ils sont d'ailleurs souvent accompagnés de logiciels permettant de mettre en pratique les exemples donnés.