Cookies php
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Cookies php par | (Haut de page) |
Cookies php
Marc
email
Envoyé le : 27/11/2004 à 20:05
Bonsoir !
Je voudrais créer un site avec des cookies par rapport au PHP ! J'arrive à créer cela mais le probleme c'estque à mon lyçée ils se créent dans le repertoire que j'ai choisis mais chez moi (donc même page et repertoire...) IMPOSSIBLE ! Il ne fait rien !! Mais parametre concernant l'acceptation des cookies est pourtant bien confirguré ! Je dois faire quoi ??? aidez moi svp
C'est bien comme ça les cookies ?
<?
settype($nom, "string");
settype($prenom, "string");
settype($adresse, "string");
settype($cp, "string");
settype($ville, "string");
$_COOKIE['client']="client";
setcookie("clientmag", $nom, time()+10800,"C:\cookies"); /* expire dans 3 heures */
setcookie("clientmag", $prenom, time()+10800,"C:\cookies"); /* expire dans 3 heures */
setcookie("clientmag", $adresse, time()+10800,"C:\cookies");
setcookie("clientmag", $cp, time()+10800,"C:\cookies");
setcookie("clientmag", $ville, time()+10800,"C:\cookies");
?>
Je voudrais créer un site avec des cookies par rapport au PHP ! J'arrive à créer cela mais le probleme c'estque à mon lyçée ils se créent dans le repertoire que j'ai choisis mais chez moi (donc même page et repertoire...) IMPOSSIBLE ! Il ne fait rien !! Mais parametre concernant l'acceptation des cookies est pourtant bien confirguré ! Je dois faire quoi ??? aidez moi svp
C'est bien comme ça les cookies ?
<?
settype($nom, "string");
settype($prenom, "string");
settype($adresse, "string");
settype($cp, "string");
settype($ville, "string");
$_COOKIE['client']="client";
setcookie("clientmag", $nom, time()+10800,"C:\cookies"); /* expire dans 3 heures */
setcookie("clientmag", $prenom, time()+10800,"C:\cookies"); /* expire dans 3 heures */
setcookie("clientmag", $adresse, time()+10800,"C:\cookies");
setcookie("clientmag", $cp, time()+10800,"C:\cookies");
setcookie("clientmag", $ville, time()+10800,"C:\cookies");
?>
Réponses...
Date serveur : 21/02/2012 à 2:27
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)