Re : sugestion 3

Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.

Sujet en cours de lecture : sugestion 3 par | (Haut de page) |

Re : sugestion 3

MeV Envoyé le : 20/02/2005 à 15:12
Salut,

kerito a dit :

Récupérer les listes des autres logiciels fonctionnant sous window's====> faire migrer les utilisateurs de wine & ant.
Si tu regardes ici, tu verras que j'ai posté une solution pour exporter un catalogue AMC vers GCFilms.
Par contre c'était valable pour la version 1.0, pour la 4.1 je ne promets rien
Si tu testes et que ça ne marche pas, poste un message sur ce forum

kerito a dit :

Ranger dans l'ordre alphabétique les caractères accentué ( é à ), donc que le logiciel considère un é=e ou à=a en début de titre.
c'est déjà fait ça
cf par ici

kerito a dit :

Mettre une majuscule automatique à la première lettre d'un titre de film====> option a coché dans affichage.
ça j'y ai pensé, je ne sais pas si c'est possible
c'est vrai que ce serait bien surtout quand les titres de films sont récupérés en majuscule

kerito a dit :

Faire une recherche sur le site animéka. Permettrais aux collectionneurs d'anime ( comme moi ) d'utiliser gcfilm pour cela====>aucun logiciel le fait a ma connaissance et ça ferait une bonne pub et une grosse communautée active sur le web potentiellement intéressée.
Proposer aux utilisateurs de soumettre leurs notes pour chaque film. ça permettrais de faire une note moyenne des films par les utilisateurs de gcfilm, et pourquoi pas récupérer les commentaires d'autres personnes ou avoir juste la possibilité de les lire.
En fait, sous Win, AMC le fait...
Je m'en charge si personne ne le fait avant moi (idem pour CineMontreal)

kerito a dit :
La fenètre qui apparaît lors d'une recherche de films si on tape son titre ne me paraît pas assez visible. La placer en haut a droite et entouré en bleu apporterait plus de clarté a mon gôut.

Je ne suis pas sur d'avoir tout suivi là

kerito a dit :
Je bosse dans l'infographie, donc si tu à toujours besoin d'aide pour cela, envoie moi par mail les différentes travaux sur lesquels t'aimerais que je travail ( logos , interface, police etc..., donne moi tes envies et je verrais ce que je peut en faire ). Si t'a besoin d'aide pour des traductions, réalisation de tutoriel, débuguage, etc....sachant que je ne touche pas du tout a la programmation fait le moi savoir. Ton soft m'est vraiment utile et j'ai envie de t'aider.
Là je crois que Tian va être content
Il me semble qu'il cherchait quelqu'un pour lui faire un logo (personnellement, je trouve celui qu'il a fait très joli)

Pour les traductions, si tu parles une autre langue que français ou anglais, tu peut faire une traduction
Il te faut créer un fichier dans le dossier lib/GCLang en prenant comme modèle ceux qui sont déja présents.
Il faut aussi modifier le fichier lib/GCLang.pm en rajoutant une ligne (je penses qu'en éditant le fichier, tu devrais comprendre facilement)  

Réponses...

Date serveur : 18/02/2012 à 16:59
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)