Re : Re : Re : Projet : Gestion des prets (avis attendus)
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Projet : Gestion des prets (avis attendus) par | (Haut de page) |
Re : Re : Re : Projet : Gestion des prets (avis attendus)
MeV
Envoyé le : 20/02/2005 à 12:05
En fait, la boite de dialogue "voir les films empruntés" correspond à ce que je demandais.Pas forcément directement dans le tableau (car ce ne serait pas terrible à l'affichage. Mais l'idée est très bonne, donc je vais réfléchir au moyen (graphique) d'inclure cela.
Ce serait possible de pouvoir trier la liste par emprunteur, par film (au choix) comme dans la fenêtre d'import de donnée ?
Je suppose que tu dois pouvoir récupérer le code
je vois ce que tu veux dire.Encore que si je fais (enfin...) la boîte de dialogue de recherche et qu'on y a aussi le champs "emprunteur" on rejoint un peu cette fonctionnalité non ? (si j'ai été clair).
Ce serait parfait!
ça se tient!J'ai réfléchi à ça avant de mettre %1 (ne pense pas que j'ai ignoré cette remarque ;) ). Mais je me suis dit qu'un nom explicite en anglais ne signifiera rien pour un non-anglophone. Et comme GCfilms sera à terme traduit dans toutes les langues possibles sur la terre entiere :-D quitte à prendre quelque chose qui ne sera pas compréhensible par une partie des gens, autant que ce soit court à taper. Et dans la fenêtre d'édition les significations sont rappelées.
Tu trouves que mon raisonnement se tient ?
en fait, tant que le nombre de variables se limite à 3, ça ne pose pas de problèmes (car tu peut tout récapituler dans la fenêtre)
mais si on commence à avoir 50 variables, alors ça commencera à devenir le bazar (mais effectivement je ne vois pas bien ce que l'on pourrait rajouter comme variable)
remarque qui n'engage que moi: en fait c'est pas plus mal, personne n'est favorisé, surtout pas les anglophones :-D
J'espère bien!Et comme GCfilms sera à terme traduit dans toutes les langues possibles sur la terre entiere :-D
Par contre, ce sera pas grâce à moi :-D
Je ne parle que français et anglais (à peu près)
J'ai fait de l'espagnol un jour, mais on en parlera pas :-p
Sinon, j'ai une suggestion qui n'a rien à voir:
tu pourrais peut-être réutilisé ton code de détection automatique de plugin pour faire une détection automatique des langues.
comme ça, la traduction serait simplifiée (un seul fichier à modifier).
si je trouve le temps et que tu l'as pas fait avant je m'y met :-)
Réponses...
Date serveur : 18/02/2012 à 16:58
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)