Re : suggestions
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : suggestions par | (Haut de page) |
Re : suggestions
Tian
Envoyé le : 16/02/2005 à 10:39
Bonjour,
- Bien identifier que les infos viennent de chez eux
- Mettre sur mon site un lien vers leur page d'accueil
- Que GCfilms ne permette pas de creer un site web avec leurs donnees
(je ne me suis pas occupe des autres sites, mais je pre-suppose que c'est la meme chose)
Et la on rentre peut-etre un peu en conflit avec ce point... Enfin, je suis programmeur moi pas juriste ;) Alors je ne sais pas trop.
Juste une precision opur moi. Quand tu parles d'icones, tu veux dire les drapeaux de pays correspondant aux langues ? Si c'est le cas, ce serait bien si quelqu'un sait ou trouver de telles images libres de droit.
Cela pourrait eventuellement etre optionnel, mais ce ne sera pas dans mes priorites ;)
Plus serieusement, c'est toujours utile d'avoir du retour des utilisateurs et toute remarque est bonne a prendre.
Il y a encore beaucoup de choses a changer, donc ne pas hesiter a me le faire savoir.Quelques suggestions concernant le produit, car même si il est bien de nouvelles fonctions seront toujours les bienvenues
Hmmm. Ca je ne sais pas trop. Apres une longue discussion avec un responsable de chez Allocine, on est convenu que ca ne posait pas de probleme que les infos soient recuperees depuis leur site si quelques conditions sont respectees :- Possibilité d'envoyer les fichiers générés directement sur un ftp
- Bien identifier que les infos viennent de chez eux
- Mettre sur mon site un lien vers leur page d'accueil
- Que GCfilms ne permette pas de creer un site web avec leurs donnees
(je ne me suis pas occupe des autres sites, mais je pre-suppose que c'est la meme chose)