Re : suggestions
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : suggestions par | (Haut de page) |
Re : suggestions
Tian
Envoyé le : 16/02/2005 à 10:39
Bonjour,
- Bien identifier que les infos viennent de chez eux
- Mettre sur mon site un lien vers leur page d'accueil
- Que GCfilms ne permette pas de creer un site web avec leurs donnees
(je ne me suis pas occupe des autres sites, mais je pre-suppose que c'est la meme chose)
Et la on rentre peut-etre un peu en conflit avec ce point... Enfin, je suis programmeur moi pas juriste ;) Alors je ne sais pas trop.
Juste une precision opur moi. Quand tu parles d'icones, tu veux dire les drapeaux de pays correspondant aux langues ? Si c'est le cas, ce serait bien si quelqu'un sait ou trouver de telles images libres de droit.
Cela pourrait eventuellement etre optionnel, mais ce ne sera pas dans mes priorites ;)
Plus serieusement, c'est toujours utile d'avoir du retour des utilisateurs et toute remarque est bonne a prendre.
Il y a encore beaucoup de choses a changer, donc ne pas hesiter a me le faire savoir.Quelques suggestions concernant le produit, car même si il est bien de nouvelles fonctions seront toujours les bienvenues
Hmmm. Ca je ne sais pas trop. Apres une longue discussion avec un responsable de chez Allocine, on est convenu que ca ne posait pas de probleme que les infos soient recuperees depuis leur site si quelques conditions sont respectees :- Possibilité d'envoyer les fichiers générés directement sur un ftp
- Bien identifier que les infos viennent de chez eux
- Mettre sur mon site un lien vers leur page d'accueil
- Que GCfilms ne permette pas de creer un site web avec leurs donnees
(je ne me suis pas occupe des autres sites, mais je pre-suppose que c'est la meme chose)
Et la on rentre peut-etre un peu en conflit avec ce point... Enfin, je suis programmeur moi pas juriste ;) Alors je ne sais pas trop.
C'est prevu tout ce genre de choses. J'ai fait l'export HTML un peu a la va-vite. Mais je compte l'ameliorer en le rendant plus parametrable.
- Possibilité de choisir des thèmes pour les pages exportées, ou d'en créer à partir de l'interface
- Récuperer d'autres champs si possible (audio et les sous titres)
- faire que l'audio et les sous titres apparaissent sur l'export html (avec des icones pour les logos si c'est possible :)
- Pouvoir paramétrer l'export html (choix du titre de la page par exemple)
Juste une precision opur moi. Quand tu parles d'icones, tu veux dire les drapeaux de pays correspondant aux langues ? Si c'est le cas, ce serait bien si quelqu'un sait ou trouver de telles images libres de droit.
C'est possible. Mais le probleme est que sur la plupart des sites, la page de recherche n'a pas cette information. On trouve l'image que sur la fiche du film. Alors ca obligerait a faire pas mal de requetes en plus pour aller recuperer toutes les fiches de film a ce moment (alors qu'au final on en gardera qu'une). Bref, ca va beaucoup ralentir la recherche. Je ne suis donc pas pour cette idee.
- Avoir un aperçu des pochettes lors de l'interrogation des sites ce référence
Cela pourrait eventuellement etre optionnel, mais ce ne sera pas dans mes priorites ;)
Ca a ete demande plusieurs fois. C'est deja dans ma liste de choses a faire. Je vais le faire remonter tout en haut alors. D'autant que j'ai deja quelques idees pour ca (je vais ouvrir un topic pour les soumettre avant de me lancer dedans).
- Gestion des prêts avec liste des emprunteurs
C'est un soft proprietaire non ? Interroger leur base sera impossible car je crois qu'il faut payer pour cela (je ne connais pas vraiment, donc toute precision sera la bienvenue). Par contre l'import peut etre envisageable si c'est un format standard. Tu aurais un petit exemple de base ?
- Importer une base dvdprofiler et pourquoi pas interroger leur base
Je prends toutes les suggestions. Et ce n'est pas une promesse de ma part que de les implementer, mais une indication de ce que je vais faire ;)
CE ne sont pas des ordres mais des suggestions, avec un ami ça fait deja pas mal de temps que l'on attendait un soft pareil maintenant qu'il est la on ne va plus le lacher
Plus serieusement, c'est toujours utile d'avoir du retour des utilisateurs et toute remarque est bonne a prendre.
Réponses...
Date serveur : 18/02/2012 à 16:57
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)
Les heures sont affichées en GMT +1 (Heure d'hiver)